Qui je suis

Éducatrice spécialisée depuis quelques années, j’ai travaillé dans des structures sanitaires et médico-sociales auprès d’adultes, d’adolescents et d’enfants présentant divers handicaps, notamment des troubles autistiques. J’exerce encore ce métier actuellement.

Au cours de ces années, mon parcours professionnel et mon cheminement personnel m’ont conduit naturellement à faire un lien entre le corps et l’esprit et j’ai peu à peu pris conscience de l’importance de la place du corps dans le traitement de certains troubles. Sensible à la question du toucher et de la relation d’aide,  je me suis ensuite peu à peu intéressée à la réflexologie plantaire et à ses bienfaits. Cette technique manuelle du toucher réflexe semblait répondre à mes attentes puisqu’elle considère le corps dans sa globalité, un corps où tout est lié.

Je me suis donc formée durant une année à cette pratique au sein de l’école Normandie Réflexologie dirigée par Patricia TOROSSIAN, podologue et réflexologue, accompagnée de sa formidable équipe. Cette école est affiliée à la Fédération Française des Réflexologues, critère important pour moi afin d’assurer le sérieux et le professionnalisme de cette formation.

J’ai choisi de m’installer et d’exercer au cœur de la Suisse Normande. C’est dans ce lieu propice aux pratiques de bien-être et au retour sur soi que je vous propose de bénéficier d’un soin en réflexologie plantaire. Je vous invite à me contacter